Classement HappyAtWork 2019 : Le Groupe Fed se classe 7ème / 1020 parmi les entreprises de 200 à 499 salariés !

20 juin, 2019

Le Groupe Fed, premier groupe français indépendant en recrutement avec 12 cabinets spécialisés, obtient la note globale de 4.36/5 au classement HappyAtWork 2019. Pour sa deuxième participation, le Groupe Fed réitère de nouveau son positionnement en faisant partie du top 10 du classement, en se hissant à la 7ème place dans la catégorie « 200 à 499 salariés ».  

Réalisé par ChooseMyCompany en partenariat avec Les Echos Start, le classement HappyAtWork valorise les entreprises dans lesquelles les salariés français sont heureux de travailler. Le classement est établi sur la base d’une enquête réalisée auprès des collaborateurs qui doivent se prononcer autour de 6 thèmes.

73% des collaborateurs ont participé à l’enquête et la majorité d’entre eux ont donné un avis positif sur l’entreprise :

  • 81 % : « J’éprouve du plaisir à faire mon travail »
  • 84% : « Je trouve du sens à ce que je fais »
  • 86% : « Je sens que l’on me fait confiance »
  • 85% : « J’apprécie la qualité des relation humaines (accessibilité, sincérité, collaboration…) au sein de mon entreprise »
  • 89% : « Je suis fier de nos produits/services »
  • 82% : « Je sens que j’ai les moyens d’atteindre mes objectifs »

De plus 83% des collaborateurs recommandent le Groupe Fed, ce qui représente un excellent taux de recommandation de la part de ses salariés.

 « Je suis très fier de ce très bon résultat qui confirme notre résultat de 2017. Un grand merci à mes collaborateurs pour ce témoignage de confiance et de reconnaissance » commente Alexandre Tamagnaud, cofondateur du Groupe Fed.

« Je suis également très heureuse de ce classement, et cela représente un beau challenge pour les mois et années à venir : charge à nous de continuer à répondre aux attentes de nos collaborateurs et les rendre toujours plus « happy » ! » ajoute Julie Bertoni, Responsable RH du Groupe Fed.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.