Vu dans Les Echos... Le Groupe Fed est dans le top 10 national Happy@Work ! Vive le bonheur au travail !

21 juin, 2017

Au début de cette année, nous avons proposé à nos collaborateurs d'évaluer leur expérience au travail en participant au questionnaire Happy@Work. Ils ont été 159 à répondre pour donner leur avis sur notre entreprise, leur employeur donc, dans 6 domaines (progression professionnelle, environnement stimulant, management&motivation, salaire&reconnaissance, fierté, plaisir). 

Même si nous mettons tout en oeuvre pour que chacun trouve sa place et s'épanouisse dans nos équipes, nous ne savions pas trop ce que ça allait donner... Mais nous avons fait le pari ! 

Quelle merveilleuse surprise de découvrir ce matin dans Les Echos le classement annuel, qui nous place en 7ème position sur plus de 900 entreprises de 200 à 999 salariés. Le titre de l'article est réjouissant : "Le secret des boîtes qui rendent leurs salariés heureux". Nous sommes très fiers de faire partie de ces entreprises où l'on se sent heureux. 

Tableau classement Happy@Work

Nous remercions nos collaborateurs pour leur participation à cette enquête et mettrons tout en oeuvre pour y figurer en encore meilleure position dans les prochaines éditions!!! 

Pour découvrir l'article dans son intégralité, cliquez ici : https://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise...

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.