

Qui s'occupe de vous ?
Devenir intérimaire Fed, c'est avant tout s'assurer de travailler avec un réseau de professionnels de votre secteur. De votre candidature à votre fin de mission, vous êtes suivi par des spécialistes de votre secteur à même de vous conseiller et de vous accompagner tout au long du processus.
Constamment analysée par notre pôle Innovation & Qualité, notre offre intérim est en constante évolution pour vous proposer un service de qualité adapté à vos besoins et à votre réalité.

MyFedBox
Votre couteau suisse, indispensable pour vos missions d'intérim. Sur la plateforme MyFedBox, signez vos contrats et entrez vos relevés d'heures en toute simplicité.
Accéder
Devenir intérimaire
Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre recherche de mission d'intérim, du dépôt de votre CV à la fin de votre mission, et même au-delà !

1/ Candidater à une offre
Répondez à une offre spécifique ou envoyez votre candidature spontanée

2/ Réaliser un entretien
Si votre profil correspond à l'une de nos offres, un consultant spécialiste vous contactera afin de réaliser un entretien, ce afin d'évaluer vos compétences

3/ Obtenir une mission
C'est tout ce que l'on vous souhaite ! Une fois l'offre acceptée, nous recueillons les documents administratifs requis pour établir pour votre contrat

4/ Réaliser votre mission
Tout au long de votre de mission, vous êtes suivi par votre référent et votre gestionnaire pour s'assurer que tout se passe bien