Image Qui s'occupe de vous

Qui s'occupe de vous ?

Devenir intérimaire Fed, c'est avant tout s'assurer de travailler avec un réseau de professionnels de votre secteur. De votre candidature à votre fin de mission, vous êtes suivi par des spécialistes de votre secteur à même de vous conseiller et de vous accompagner tout au long du processus.

Constamment analysée par notre pôle Innovation & Qualité, notre offre intérim est en constante évolution pour vous proposer un service de qualité adapté à vos besoins et à votre réalité.

MyFedBox

Votre couteau suisse, indispensable pour vos missions d'intérim. Sur la plateforme MyFedBox, signez vos contrats et entrez vos relevés d'heures en toute simplicité.

Accéder
Image MyFedBox

Devenir intérimaire

Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre recherche de mission d'intérim, du dépôt de votre CV à la fin de votre mission, et même au-delà !